"A Madrid, ils Sarrizzano !
DAZN diffusera en exclusivité 114 matchs de Serie A (3 par journée), tous les matchs de Serie B, LaLiga et Ligue 1, le meilleur de la Copa Libertadores, de la Copa Sudamericana, de la FA Cup et de l'EFL Cup, ainsi qu'un large éventail de sports multisports. composé de sports américains, de rugby, de sports de combat et bien plus encore. C'est l'hypothèse qui, dans le document, est développée et articulée en une série de points qui touchent à la situation actuelle : de la crise économique avec la transformation conséquente des systèmes, au problème des patients délinquants et à la législation sur le sujet ; des DSM qu'il faut renouveler dans une logique d'intégration, à la nécessité de proposer une réelle planification aux politiques nationales et régionales. Pourtant, le club bleu regarde autour de lui pour tenter de comprendre quels renforts apporter à l'effectif en vue de la saison prochaine, puisque dès la fin de celle en cours, de nombreux points d'interrogation pourraient surgir, au-delà de la possible victoire du tournoi européen. Sky a en effet acquis un package exclusif de matches amicaux de luxe qui mettra en vedette la Juventus, championne d'Italie, ainsi que l'Emirates Cup, le tournoi impliquant 4 grandes équipes européennes : Arsenal, Lyon, Wolfsburg et Villarreal. En attendant le coup d'envoi officiel de la nouvelle saison de football 2015/2016 (premiers rendez-vous les 1-2 août avec la Supercoupe d'Allemagne et le Community Shield anglais, en exclusivité sur Fox Sports HD), Sky propose un été de défis, de matchs amicaux et internationaux.
Du 25 au 26 juillet, ne manquez pas l'Emirates Cup 2015, en exclusivité sur les chaînes Sky Sport et Football. ADL et Giuntoli donc, après avoir sorti Fabian Ruiz de la Liga en juillet dernier pour le même montant, celta vigo foot seraient prêts à miser sur un autre jeune talent espagnol. Avec le "Monday Night" espagnol le lundi et le "Friday Night" confirmé le vendredi pour la Liga et la Bundesliga, en plus des études d'avant et d'après match confiées à Giulia Mizzoni et Alvaro von Richetti et leurs invités. Le match sera commenté par Stefano Borghi et Roberto Cravero, qui seront assistés en avant et après match par Giulia Mizzoni. Le retour tant attendu de l'équipe émilienne dans la catégorie supérieure – après trois promotions consécutives – sera raconté par Ricky Buscaglia, avec Francesco Guidolin, ancien entraîneur des deux équipes, dans le rôle d'expert. Notamment, ces derniers jours une rumeur avait circulé sur une rencontre entre l'entraîneur du Real Madrid et Herrera, rumeur pourtant démentie par Lopetegui. Pour rejoindre les Villages Blancs il faut disposer de 2 ou 3 jours et louer une voiture. Le milieu de terrain du futur, pour les Napolitains, pourrait être tout inspiration et grande classe.
L'équipe entraînée par Carlo Ancelotti progresse à grands pas dans sa nouvelle voie européenne, la Ligue Europa. Maurizio Sarri est donc à nouveau le favori du banc de Chelsea après l'arrivée de Carlo Ancelotti à Naples. L'accord serait d'environ 30 millions d'euros, tout comme ce fut le cas pour Fabian Ruiz cet été. Le directeur de Radio Kiss Kiss Napoli Walter De Maggio a récemment lancé ce qui semble être plus qu'une simple indiscrétion de marché : Napoli paiera la clause libératoire de 30 millions pour Pablo Fornals, le milieu de terrain de Villarreal, cet été. Il devait être présent à sa dernière corrida. Le 14 septembre, lors de la 4e journée du championnat, l'Atlético a subi sa première défaite de la saison, 2-0 à la Real Sociedad. Avant cela, Lanus n'avait jamais remporté de trophées. Pour générer un crescendo émotionnel, l'incroyable arrêt avec lequel Pagliuca sauve le résultat à la 73e minute est raconté avant l'occasion que Del Piero échoue sur la contre-attaque au début de la seconde mi-temps et ce n'est qu'à la dernière minute qu'on entend la voix du journaliste. racontez le but gagnant de Vieri, marqué en fait à 18′. Quoi qu'il en soit, au coup de sifflet final le kidnappé et le ravisseur font la fête et dès lors ils vont se découvrir amis et complices…
Après la première journée disputée le week-end dernier, la Ligue 1 se poursuit avec le PSG, champion en titre, à Guingamp samedi à 17h00, après un début de saison positif. Aujourd'hui à 13, il y aura le tirage au sort pour la Lazio, ici pour suivre le tirage en direct. Dimanche à 20h30, ce sera au tour des débuts de l'Inter – l'un des grands protagonistes du marché des transferts – au stade Mapei de Reggio Emilia contre Sassuolo. CALHA JOLLY Pour rester dans la métaphore de X Factor, le jury dans ce cas sera composé de Leonardo, Maldini et Gattuso lui-même, ou du juge qui envoie les joueurs sur le terrain. L'équipe de Sarri, peut-être bourrée de trop de réserves (surtout au match aller), a échoué dans l'entreprise, étant donné qu'elle a terminé 1-1 au San Paolo. De la soirée, on se retrouve cependant avec un sublime but de l'habituel Hamsik, qui montre une fois de plus que le fait d'être le meilleur buteur des coupes d'Europe n'est pas un hasard : sur un ballon renvoyé via un mal de tête par Ruiz (un autre météore passant en passant par San Paolo), le Slovaque bondit dessus comme le sien et parvient, en une fraction de temps très limitée, à incliner son corps pour donner un coup de pied droit avec une parfaite coordination, parvenant à lancer un tir sec, précis mais surtout bas rendre les choses aussi difficiles que possible pour le gardien de but.