Citations de Zinedine Zidane
La mère et la structure parentale, avant l'ensemble de la société, agissent en fonction de l'éducation de l'enfant. L'harmonie n'est pas donnée par la vérité dans le moment présent, mais par l'ouverture projetante de la mère et du fils vers un avenir à construire et à planifier au sein d'une société visant à planifier un avenir. Ces blessures sont causées par la religion monothéiste et par le christianisme en particulier. Dès le premier instant de sa naissance, l'environnement social dans lequel l'enfant est né impose ses propres rythmes, choix, attitudes, sans les étayer par un contenu. La société civile n'interagit pas avec le nouveau-né ni ne l'intègre dans ses choix, mais le sépare en le considérant comme différent d'elle-même. C'est à l'ensemble social d'ouvrir l'avenir au nouveau-né. Quand l'enfant, dès le premier jour de son existence, présente à la société humaine le génie qu'il est, manifestant les tensions qui le poussent à devenir le génie qu'il sera comme héritage fondamental de l'espèce ; la société réagit en le forçant à être, à se représenter, à se considérer comme un pauvre « crétin » devant l'ensemble du système social. Des pulsions agressives et destructrices s'imposent à la libido individuelle dès le premier jour de la vie.
La société n'inhibe pas les pulsions de l'enfant : elle inhibe l'enfant dans son besoin fondamental de grandir et de s'épanouir dans le monde dans lequel il est né. Dans ce cas, l'enfant se referme sur lui-même pour se défendre contre l'angoisse et l'angoisse. L'angoisse qui traverse les personnes âgées que l'éducation chrétienne contraint à faire confiance à l'espérance, compte tenu du désespoir dans lequel elles vivent, les conduit à piller leur vie future pour se garantir une défense contre l'angoisse du moment présent. Et c'est ainsi que contre Levante, après 9 bancs et 20 minutes jouées seulement, il l'a placé devant la défense. La société l'humilie pour lui apprendre que personne « ne doit se vanter devant le dieu maître ». Cette relation, qui est la relation de la vie de la Nature, est interrompue lorsque le chrétien, obsédé, arrête la manifestation libidinale dans les rapports sexuels qu'il doit contrôler et subjuguer selon la morale imposée par son dieu maître. Le parcours de la saison en Ligue des champions s'arrête en 8e de finale face à la Juventus, capable de récupérer la défaite subie lors du match aller au Wanda Metropolitano (2-0) à l'Allianz Stadium (3-0). La campagne de l'Atlético se termine à la deuxième place, onze points derrière Barcelone et huit points devant le Real Madrid, troisième.
En revanche, il est incapable de percevoir des raisons rationnelles puisque la rationalité de la description du monde est celle qu'il doit construire petit à petit. La science, aujourd'hui comme aujourd'hui, a compris que dans les trois premières années de la vie d'un individu la capacité MAXIMALE à élargir sa connaissance du monde s'exprime en adaptant sa structure neuronale à la compréhension des phénomènes afin de pouvoir mieux s'adapter. La qualité des phénomènes que la société envoie au nouveau-né détermine la qualité de l'expansion de ses connaissances et la quantité de satisfaction libidinale qu'il reçoit dans le monde. En substance, la libido se manifeste par la tension d'expansion des connaissances et d'adaptation structurelle du sujet au monde dans lequel il est né. Dans les tout premiers jours de la vie, la libido s'exprime chez le nouveau-né à travers son activité de "CONNAÎTRE LE MONDE ET SE STRUCTURER POUR INTERAGIR AVEC LE MONDE". Le refoulement libidinal de l'individu ne se produit pas chez l'enfant, mais chez le nouveau-né dès les premiers instants de sa vie.
Les inhibitions commencent dès le premier instant de la vie. A partir du moment où la relation parentale de la société doit séparer l'enfant de l'environnement relationnel qu'il pratique depuis neuf mois. Vous pouvez prendre le bus pour le centre-ville de 5h20 à 1h15 tous les jours (comptez au moins une heure et demie avant de revenir pour être en sécurité). En trois jours, la chaîne diffuse tous les matchs de la vingt-sixième journée de la Liga espagnole. La saison 1999-2000 du Real Madrid Baloncesto est la 44e de la meilleure ligue espagnole de basket-ball, la Liga ACB. En fin de saison, le club et l'entraîneur Zidane annoncent leur séparation. Il s'agit de la sanction la plus sévère subie par le club de toute son histoire. Le christianisme souhaite que la société soit composée d'individus angoissés afin qu'elle puisse promettre l'espoir de la « pègre » dirigée par son dieu maître. Un "monde souterrain" dans lequel l'angoisse est annulée par l'intervention du dieu maître. C'est dans l'ouverture à l'avenir possible dont nous nous équipons que se construit l'harmonie multigénérationnelle en opposition à une société chrétienne qui n'a pas d'avenir, mais qui attend la mort comme manifestation du jugement dernier de son dieu maître. Mais le chemin qui le conduit à se retirer pour se défendre de l'angoisse et de l'angoisse est aussi une vie qui, initialement, lui garantissait le moins de douleur (plaisir) possible dans ses manifestations libidinales au monde.
Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur foot real madrid.